Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2012

Lundi 2 janvier 2012 La Chorale La Villanelle

Lundi 2 janvier 2012

 

 

La Chorale La Villanelle  Vous souhaite une

                    BONNE ANNEE 2012

            Que cette année vous soit comme une partition en toute harmonie

 

 

 

Lundi soir dans un grand silence nous avons regardé  le DVD du concert du 18 décembre 2011

 

Chaque choriste a pu donner son avis, critiquer comme applaudir parce que le chant était bien. Cela a impressionné certains nouveaux choristes qui n’avaient jamais fait cette expérience : pouvoir s’autocritiquer…………

C’est ma façon à moi de leur montrer ce qui est bien, ce qui n’est pas bien

 

La « punition » ou le plaisir de se revoir a duré une heure………..

 

Puis nous avons fait une petit repas de « Noël » ensemble cela a beaucoup plu

DSCF0083    DSCF0070   DSCF0072  DSCF0068

 

DSCN2105   DSCF0085

 

Merci Mes choristes pour ces beaux cadeaux que vous me faites tous les lundis en venant chanter dans la bonne humeur

 

Les choristes m’ont offert un beau bouquet de roses et une boite de chocolat hmmmmmmm

 

 

Ah oui j’ai oublié d ‘écrire je suis réellement le chef c’est écrit maintenant ………..

Sur mon tee shirt

                                  c'estmoichef

                     Merci à Cathy ma belle soeur qui a fait ce teeshirt avec amour.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as trop la classe maman avec ton teeshirt! merci tata cathy
Répondre
Publicité