Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2013

Lundi 28 janvier 2013 C'est la récréation

Lundi 28 janvier 2013

 

C'est la récréation  beaucoup de bavardages..............la semaine dernière il n'y a pas eu de répétition car la neige a fait des siennes

Nous révisons pour le concert que nous allons donner le 17 mars pour RETINA

nous avons terminé et amélioré "je reviens chez nous" pas mal pour une première découverte

"la ballade irlandais" rien à dire il y avait quelques nuances

"les petits papiers les altis ont eu des petits problèmes nous l'avons répété deux fois puis c'était bien.

 

Notre chorale s'agrandit encore et devient internationale.( Natalia notre pianiste estune étudiante russe) Nous acceuillons deux étudiantes japonaises MOMOKO et SAYAKA et une autre jeune fille................CORALIE (ma deuxième fille à la chorale) nous leur souhaitons la bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre le blog. chic alors je vais pouvoir continuer à partager un peu de ce bon 'vieux' temps avec vous . <br /> <br /> A bientôt....... sans Enzo Enzo , on se prépare activement nous aussi, on répète , on répète, de tout notre C(h)oeur . <br /> <br /> En attendant, bises à tous et à toutes . <br /> <br /> Fan.... de Toul
Répondre
J
Bonjour, Je viens de prendre connaissance du blog de la Villanelle. J'aime l'ambiance chaleureuse qui doit y régner. Pas étonnant avec un chef comme Sylvie. Bonjour à celles et ceux que je connais. Amitiés à tous. Continuez ! Janine
Répondre
M
Felicitations à vous tous,!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon concert ,dimanche pour Retina !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,,,!<br /> <br /> Marie France
Répondre
Publicité