Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2013

Lundi 4 novembre 2013 répétition un peu spéciale

Lundi 4 novembre 2013

 

répétition un peu spéciale

c'est la dernière avant le 11 novembre

Nous avons répété "toute la pluie"...avec les hommes c'étaient bien, ils ont arrivé à rester bien en place mais se sont les sopranes qui allaient trop vite...............

j'ai changé l'ordre des chants pour l' aprés  cérémonie

 

voici l'ordre: (pour les chorsites)

Freedom

ballade iralndaise

Douce France*

toue la pluie

La vie enrose

Laurette

 

Pause café

Elisabeth2 nous a offert un verre de l'amitié comme elle l'avait fait le dimanche

 

nous avons repris tous les chants histoire de.....      'me rassurer'

eh oui, j'ai la trouille, le trac et je ne dors pas, je me réveille tous les matins vers 4h et je réfléchis, je fais des cauchemars du style" je dissouds la chorale parce que je pars en guerre en afganistan' et autres rêves bizzzzzzarres trop long à raconter tout cela parce que nous chantons

le 11 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne se refait pas:)

 

je voudrais faire un petit peu de publicité pour 8 choristes de notre chorale faute d'article de journal pour cause de correspondant du E.R en vacances

des superbes photos seront publiées ultérieurement

ANDREE BENEDICTE JACQUELINE2 JACQUELINE1 CATHERINE JOCELINE ELISABETH2

participent au grand concert des 2000 choristes.Elles chanteront avec Christophe WIllem William sheller Patrick Fiori un super spectacle.

 

Dommage cette année Dom et moi n'y participerons.................

Nous avons un nouveau Caliméro      Irène

 

DSCN0634

 

 

 

 

 

 c'est pour de rire, elle ne pleure pas Irène

 

la séance se termine à 22heures

 

P.S le 7 décembre nous participerons avec la chorale Mussi CHoeur au téléthon spectacle pour un chant qui se passera à Pont à Mousson

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non Irène pleurait de rire pas de tristesse
Répondre
Publicité