Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2014

Lundi 5 mai 2014 Ce soir c'est la panique...Il y

Lundi 5 mai 2014

 

Ce soir c'est la panique...Il y a beaucoup d'absents, des malades, des choristes qui ont eu des évènements graves dans leur famille

Je suis heureuse Jocelyne et Catherine sont revenues malgré leur mal être elles ont eu le courage et la volonté de revenir cela me fait très plaisir.

 

Nous prenons "dans la vie fautpas s'en faire" et il est bien en place maintenant

 

Mais j'ai du changé mon programme. En donnant l'ordre des chants pour le concert

certains choristes avaient des "problèmes" sur des chants qu'ils connaissent depuis des siècles et des siècles (enfin j'exagère un peu)

"Les petits papiers" par exemple la deuxième partie pour les sopranes et les altis alors qu'on l'a déjà chanté  dans plusieurs concerts elles ne se rappellent plus!!!!!!!

Pour détendre l'atmophère stressant!!!???!!! je prends "Gaudeamus" c'est bon il est un place et les choristes ont à nouveau de l'énergie quand il chantent.

 

Pour terminer la répète dans la bonne humeur je prends "je reviens chez nous"

les choristes sont confiants "on y arrive" , c'est parti et hop problème pour certaines alti qui prennent leur voix trop bas,!!!!!!!!!!!!!

nous recommencons et c'est bon comme je suis septique et que je crois que c'est un coup de chance.Je leur fait recommencer et non finalement c'est OK ('ouf)

 

la répète se termine à 21 h50 car Christian nous offre le verre de l'amitié c'est son anniversaire

 

Alors BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

christian

 

DSCF5538

 

DSCF5539  DSCF5540 

DSCF5544  DSCF5537 DSCF5542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité