Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2015

lundi 9 février 2015 ce soir je joue deux rôles

lundi 9 février 2015

ce soir je joue deux rôles chef de chœur et pianiste Yasmine n'étant pas là il manquait 4altis et 2 sopranes nous avons terminé le chant nos mains maintenant il va falloir mettre des nuances... nous demanderons à Yasmine de faire un interlude musical pour qu'on puisse terminer avec une petite chorégraphie..........

puis nous prenons l'alphabet le plus dur a été pour les hommes pas évident de trouver le bon rythme pour terminer avec les sopranes et les altis.....

nous terminons vers21h45 un peu plus tôt car j'ai mal au bras c'est mon kiné qui ne va pas être content demain matin

j'ai eu un discussion avec le président de la chorale de Toul et nous changeons de date enfin nous chanterons la messe aux chapelles à Pompey au mois de janvier  2016et nous laissons la date du 22 novembre à la chorale de Toul pour des raisons d'anniversaire de la chorale voudrai chanter chez eux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité