Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2015

je suis très en retard mais je vais quand même

je suis très en retard mais je vais quand même publier les deux publications de la chorale

 

lundi 29 juin 2015

         19h Lucette Michel Coralie et moi même préparons les table mettons les chaise les nappes

 

19h10 Les choristes arrivent et le tables près du mur se remplissent de Curly, amuse bouche, cakes au jambon et olive, salades de pates,courgette, concombre, pomme de terre, tomates œufs mimosa, charcuteries fromage, mousse au chocolat, tarte à la rubarbe à la fraise, salade de fruits cerise marbré un repas digne de Gargentuas Un repas plein d'amitié, de rigolades et de chansons Christian le compagnon de Monique est venu avec son accordéon.....Gigi s'est même lachée en chantant en solo Irène et Monique se sont mises à danser......

22h10 les choristes se disent au revoir à la rentrée prochaines......le 31 aout à 19h45, m^me jour même endroit au centre socio culturel

 

 

 

DSCN0660

DSCN0661  DSCN0662

DSCN0664  DSCN0665

DSCN0652  DSCN0653

DSCN0654  DSCN0655

 

DSCN0668

DSCN0669  DSCN0670

DSCN0671  DSCN0672

DSCN0672  DSCN0673

DSCN0674  DSCN0676

 

 

 

 

 

 

 

samedi 27 juin feux de la saint Jean crêpes et gaufres

 

16h30 Dom et moi préparons la pate à crêpes et de gaufres 12l et 10l car la semaine dernière nous avons vendu plus de crêpes que de gaufres

18h15 nous arrivons sur la parking de la piscine nous déballons nos affaires des gens de la municipalité (Jean Marie, Quentin, Corinne ) sont venus nous aider à déballer MERCI à eux Annick, Christian, virginie, Lucette Monique Jackie, Irène, Janine, jacqueline arrivent tous à leur poste Irène à la cuisson des crêpes, virginie Christian des gaufres les autres attendent les clients Moi je rentre car je fais un malaise d'hypoglycémie Je transpire tellement que je suis obligée de me charger .Je me pique cela mieux VIrginie s'en va Emma est fatiguée Jacqueline et Janine repartent aussi ...... 21h 00 Je redescend au stand les marcheurs de la randonnée de nuit arrivent c'est le tohubohu irène avait fait des crêpes en avance et Dom aussi mais ils n'arrivaient pas à suivre......

22hh le brule.... un calme   relatif à la vente des gaufres et des crêpes et le café Puis nous recommençons à avoir du monde  23h10, Lucette puis Irène  et Gigi Christian et Annick sont les derniers à partir .....minuit l'orchestre joue un dernier morceau de musique Dom Christian Coralie et moi rangeons les affaires dans la remorques Nous rentrons à la maisons tout dans la couloir il est 1h40 nous allons nous coucher Demain nous ferons le grand nettoyage du gaufrier et de la crêpière Je remercie Jacqueline Virginie Irène Lucette Gigi Janine, Monique Jackie Dom pour leur coup de main Nous avons vendu cette fois ci plus de gaufres que de crêpes il ne reste aucune pâte à la fin de la soirée il restait 3 crêpes ratées que nous avons données à des enfants, et 5crêpes ......

je mettrai des photos plus tard car Christian a des photos dans son appareil

 

DSCN0628   DSCN0629

DSCN0614   DSCN0622

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité