Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2017

Lundi 15 mai 2017 Cela fait très très très très

Lundi 15 mai 2017

18155676_1293386847382558_888711313_n

IMG_7136   IMG_7145

IMG_7146   IMG_7147

 

Cela fait très très très très lontemps que je n'ai pas écrit sur le blog pour diverses raisons

mais j'ai gardé toutes mes reflexions  mes ressentis sur un cahier je les écrirai peut être un jour..............

mais là je ne peux pas me taire car la vie d'une chorale c'est avec des HAUTS et DES BAS    c'est comme dans la vie de tout les jours....

 

 

lundi 15 mai 2017

 

jeje réécrit sur faceboock et canablog tant pis pour les grincheux j'écris ce que je pense je ne mentirai pas désoléé si cela dérange certaine personnes c'est la vie et l'histoire de la chorale avec ces Haut etcesBAS en ecrivant sur faceboock j'écoute notre concert eh oui mon rapporteur ne me quitte pas eh bien c'est donne le frisson tellement c'est BIEN aprés des répétitions désastreuse ou je me suis demandée si je ne devait pas annulé le concert (à ce point)... et là c'est un régale d'écouter ce concert

MERCI MERCI à mes choristes, à la chorale le Fil d'ariane de l'écolede musique de POMPEY ce fut un bel et bon aprés midi

je suis épuisée, mal partout mais HEUREUSE

 

IMG_7161

IMG_7162  IMG_7163

IMG_7164   IMG_7165

 

IMG_7198

IMG_7199   IMG_7202

IMG_7203  IMG_7185

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre chorale me manque mais je vous suie de loin tu es très courageuse Sylvie et ta force donne du peps à tout le monde je passe le bonjour à tout mes amis choristes votre amie de CHOEUR JACQUELINE VAN HOVE
Répondre
Publicité