Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2017

4 h35 je ne dors serai ce le café ou la déception

4 h35
je ne dors serai ce le café ou la déception
MERCI à mes choristes d'être venus chanter au forum des associations
MERCI MERCI Dominique à Coralie à Jocelyne d'être resté jusqu'au bout (00h45) car samedi nous avons partiticipé au forum des associations puis aà la fête de la musique et au feu de l a saint Jean trois fêtes ensemble cela fait beaucoup mais bon de 8h à 00h45 nous y étions dominique coralie jocelyne et moi bref l'hatitude de certaines personnes m'ont profondément blessé choquée ou est la solidarité entre assoce je me pose beaucoup de question suis je trop bBONNE trop CONNE
bon j'arrête de radoter
pendant ce forum une autre association m'a proposer de faire un concert l'année prochaine le 2 juin
16h30 22 choristes sont présents pour chanter à 17 h histoire de bouclé le forum et d'ouvrir la fête de la musique
nous s avons prit prendre un enfant par la main, mon amamnt de saint jean et la petit vin blanc
puis tout le monde est parti comme une envolée d'oiseaux
alors dom coralie jocelyne  et moi  avons tenu le stand des crêpes café et gaufres avec succés

SAM_4505    SAM_4506

SAM_4507  SAM_4509

SAM_4510

SAM_4518

SAM_4519   SAM_4522

SAM_4523   SAM_4526

SAM_4529   SAM_4530

SAM_4531  SAM_4532

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité