Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2017

lundi 2 octobre 2017 19h50 tout le monde est là

lundi 2 octobre 2017

 

19h50 tout le monde est là enfin presque lucette est en vacances Rolande est aphone Francoise s'est blessée au pied

Yasmine est de retour nous sommes très heureux maintenant c'est une pianiste et une maman très épanouie

 

nous faisons des vocalises Michel arrive

nous prenons "c'est dit" de Calogero il est fini enfin maintenant j'ai oublié le deuxième couplet Annick me parle de ce couplet mais je ne comprends ce qu'elle me dit et là c'est bon j'ai enfin compris nous prenons le deuxième couplet et puis nous reprenons tout le chant c'est bon nous y arrivons

mille excuses les choristes je me suis enfin réveillée

 

puis nous prenons " j'envoie valser" nous prenons la troisième partie voix par voix phrase par phrase puis nous le prenons à trois voix c'est bon

nous avons terminé aussi " j'envoie valser" maintenant il faut comme pour le chant "c'est dit"

 

21h50 nous terminons la répétition car yasmine nous offre le vers de l'amitié pour la venue de son fils Edouard

 

22h10 la répétition est fini je suis très heureuse et fière de mes choristes

 

 

IMG_8913IMG_8909

IMG_8910  IMG_8911 

IMG_8910  IMG_8914

IMG_8915  IMG_8916

IMG_8917  IMG_8918

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité