Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2018

lundi 5 février 2018 ((((la semaine prochaine je

 lundi 5 février 2018

 

((((la semaine prochaine je ferai des photos des choristes qui travaillent car j'ai donné le diaporama aux choristes et il y a des choristes qui m'ont dit qu'il n'y avait que des évènement où l'on boit très peu où les choristes travaillent alors alors la semaine prochaine je ferai plains de photos !!!!!)))

 

20h un peu de vocalises et nous prenons un nouveau chant "le chemin" de Kyo lorsque lundi dernier je l'avais montré à Yasmine des choristes ont eu un peu peur

mais en 40 minutes nous l'avons appris finalement et lorsque j'ai demandé aux choristes si on devait l'arrêter "Ah non il est super" alors c'est parti "on a parcouru le chemin......" encore un chant appris

 

L'hymne à la joie est bien "un peur dur surtout les hommes il n'y a pas de souplesse lorsqu'ils chantent s'est trop haché

 

j'envoie valser il y a encore des petites choses mais il est de mieux en mieux

 

Aragon et Castille j'ai repris avec les "ou" des sopranes et les altis nous l'avons repris 3 fois et il est bien  le dernier refrain nous allons le chanter à l'unisson

 

21h47 nous arrêtons la répétition et nous chantons un Joyeux Anniversaire (3 fois) à Jocelyne nous a offert le verre de l'amitié.

 

22h05 La répétition est terminé encore une répétition énergique

 

Je suis très HEUREUSE de diriger la chorale

                      LA VILLANELLE

 

                                          jocelyneanniversaireson copie                                                                  Joyeux Anniversaire  Jocelyne

 

IMG_9816

IMG_9817       IMG_9819

IMG_9820     IMG_9821

 

IMG_9822    IMG_9823

IMG_9825     IMG_9826

jocelyneanniversaireson copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité