Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2018

lundi 16 avril 2018 19h53 J'informe les choristes

lundi 16 avril 2018

 

         19h53 J'informe les choristes sur le suivi pour le concert du 2 juin

je distribue la liste des chants

 

        Mes choristes sont FORMIDABLES oui oui ILS SONT FORMIDABLES

je leur ai proposé de faire quelques petites choses pendant le concert et ils ont dit OUI avec enthousiame je leur ai expliqué ce que nous allions faire pour quelque chants et ben c'est vraiment super , je m'attendait à des """Oh on va faire des clowns" et bien NON et ça mes choristes sont FORMIDABLES

 

        ce soir nous chantons tous les  chants sauf la maison près de la fontaine

 

       nous prenons l'alphabet de Mozart ma soliste est super et Rolande a oublié le Z

puis nous prenons le chemin il n'y a rien à dire il est bien

 

nous prenons il est un jardin j'ai demandé o Lusiné de diriger elle a accepté elle dirigera aussi le chemin  Je suis super contente

le suivant c'est l'hymne à la joie il faut que je téléphone au chef de coeur de coeurs d'aujourdh'ui.....

 

          21h15 nous prenons unepause car il fait chaud dans la salle

         21h20 nous reprenons la répéte

Aragon et Castille là  j'ai une idée pour les altis je leur explique mon idée et elles sont d'accorfd pour le faire je suis contente 4

ensuite nous prenons j'envoie valser  il est ok

ensuite nous prenons on ecrit sur les murs et il va tout seul  j'explique à rolande les petits changements car elle a été absente pendant trois mois pour raison de santé

 

             21h23 nous chantons Bim Bam Baï  un petit chant pour faire un petit tour de chant au temps du verre de l'amitié

 

            22h05 encore une répéte super bien Ils Sont Vraiment FORMIDABLEs mes CHORISTES ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité