Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2018

Lundi 7 mai 2018 je suis très heureuse Isabelle

Lundi 7 mai 2018

 

je suis très heureuse Isabelle et Justine sont à nouveau là

 

19h55 nous cvhauffons la voix puis nous prenons:

 

1) "Oh Happy Day" c'est un des chant final Merci madame Oudot Chef de coeurs d'aujourd'hui de m'avoir donné la partition.

ma partition est dans un tas de partition mais lequel!!!!!!!!!????

nous commençons par l'apprendre soprane alti homme 49 minutes aprés il est appris.

 

2 "le chemin" nous l'avons chanté pour Isabelle et Justine et nous l'avons chanté avec elle

3"la maison prés de la fontaine" avec l'accompagnement nous avons fait d'abord la partie des altis puis en entier deux fois et il est bien maintenant  il a fallu du temps mais on y est arrivé ; )

4) on écrit sur les murs pareil un petit coup d'alti  je leurs explique la façon dont on va le chanter nous le chantons sans accoup et c'est bien

 

5)  "aragon et castille" il est bien  la semaine  prochaine il faut que je prenne les panneaux (il faut encore que je les fasses ;)   )

21h47 la répétition se termine car nous fêtons le baptême d'Emma. Elle a fièrement distribué les bonbonnières à tous les choristes

C'est Lusiné qui a fait  un magnifique  et très bons gâteau  d'ailleurs nous lui avons fait une ovation

 

22h10 tous les choristes sont partis je suis très fatiguées car la veille il y a eu le baptême

 

IMG_0701   IMG_0702

 

IMG_0705

IMG_0699    IMG_0700

IMG_0703    IMG_0704

IMG_0707

IMG_0708    IMG_0709

IMG_0710   IMG_0714

IMG_0715   IMG_0716

IMG_0717   IMG_0719

 

IMG_0720    IMG_0721

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité