Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2019

Lundi14 janvier 2019 19h 50 un peu de vocalises

Lundi14 janvier 2019

 

19h 50 un peu de vocalises

Nous prenons Le Sud voix par voix, enfin pour les hommes ce n'est pas vraiment la joie Maxime et Dominique ne sont pas là ils sont malades, alors pour soutenir Michel et Jacques, Yasmine et moi jouons et chantons avec eux. Ils prennent de l'assurance et chantent seuls C'est super

21h07 Pause

21 h19 Nous reprenons la répète.

Nous prenons La Seine, voix par voix seulement, la voix des hommes n'est pas ? Je crois qu'il manque quelque chose. Yasmine me propose de réécrire la partie des hommes. Je lui dit oui.

22h00 J'ai eu plein d'émotions cette journée mais qu'est ce que cela m'a fait du bien d'être avec mes choristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité