Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2019

Lundi 9 septembre 2019 19h35 Michel arrive et

Lundi 9 septembre 2019

 

19h35 Michel arrive et s'étonne qu'il n'y a encore personne je lui fais remarquer qu'il n'est que 19h35 ensuite arrivent Claude, Elisabeth 1

et les autres choristes......plus 2 nouvelles Violette et Marinette

il y a encore des choristes en vacances ...la chance!!!!Jocelyne et Louciné

Je donne des nouvelles de Jacqueline et de Lucette et j'annonce une grande et belle nouvelle : Malika s'est mariée.... Félicitations à Malika et à Christian.

19h50 nous faisons des vocalises et nous prenons "La tendresse" de Bourvil. Nous faisons voix par voix puis à trois voix. Nous avons fait déjà les deux premiers couplets. La suite, lundi prochain.

21 h petite pause. Malika nous offre le verre de l'amitié.

21 h 25 Nous reprenons et nous prenons ""Le chemin". C'est simple, en 25 minutes il est vu et appris. Pour terminer, nous prenons "La Seine". Pour Violette, c'était facile car c'est les altis qui ont la mélodie et Violette connait le dessin animé "Un monstre à Paris" mais Marinette, c'est plus difficile, la pauvre. Je la rassure en lui disant qu'on reprendra le chant et qu'on l'apprendra.

22h 10 La répétition se termine. Je suis contente de mes choristes, je suis contente de ma chorale et je souhaite que cela continue.

 

IMG_5019   IMG_5020

 

Félicitations Malika

IMG_5024   IMG_5026

IMG_5027   IMG_5028

 

IMG_5033   IMG_5034

IMG_5035   IMG_5036

IMG_5037

 

Voici les nouvelles choristes. Bienvenues Violette, Christelle sa maman et Marinette.

IMG_5030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité