Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2019

MARDI 17 septembre 2019 Lucette aimait les

MARDI   17 septembre 2019

 

Lucette aimait les voyages là où elle est partie, elle ne reviendra plus

Lucette : là   haut dans le firmament une nouvelle étoile scintille

lucetteetoile copie

 

 

Salut l'artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour mes amis de choriste<br /> <br /> je vous ecrit ce petit mot pour vous donne de mes nouvel,je continue a chante a bouxiere au dames,je me sens bien et nous somme 80 choristes et je vient regardez tout les photo ,ces superbes,je pense a vous tres souvent ,et en particuliere a lucette ces une grand 'amis pour moi qui est plus,je vous ambrasse tres fort a tous et au encien
Répondre
Publicité