Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2019

Samedi 21 septembre 2019 13h54 presque tout le

Samedi 21 septembre 2019

 

13h54 presque tout le monde est là  je suis presque prête j'ai tout préparé. Je fais répéter mes choristes "marie de la tendresse"  "comme un souffle fragile".....etc

15 H nous sommes prêts à dire AU REVOIR à notre Amie

                              LUCETTE

Il y a beaucoup de monde

se fut un moment très difficile   

Emma 5 ans nous a dit que" Lucette attendait la voiture de Jésus pour partir au Paradis" puis lorsque le cercueil est parti Emma nous a dit "Voilà Lucette est partie avec le monsieur de la voiture du Paradis"

Il y a eu beaucoup de tristesse pendant  cette célébration, des moments très émouvants

 

Pendant la cérémonie je me suis apperçue que j'avais oublié de prévenir certains choristes je m'en excuses

j'ai eu trop de choses à penser et à faire

 

NOUS AVONS DIT AU REVOIR A NOTRE AMIE CHORISTE 

NOUS LUIS DISONS UNE DERNIERE FOIS

SALUT L' ARTISTE

               

                                                                   

                                                                  lucetteetoile copie

 

 

je dit simplement MERCI à mes choristes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité