Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2020

Lundi 21 janvier 2020 19h 48 Je donne des infos.

Lundi 21 janvier 2020

 

19h 48 Je donne des infos. 19h56, nous faisons de nouvelles vocalises (3).       20h 05. Nous prenons Le loup, la biche et le chevalier, voix par voix et nous chantons la première page. Puis nous faisons, voix par voix, la deuxième partie du chant. Nous avons appris rapidement la deuxième partie, je pensais que nous metterions plus de temps et c'est bien, je suis contente et fière de mes choristes. La fin du chant est difficile, nous chanterons le dernier couplet à l'unisson pour que les spectateurs et les enfants puissent chanter avec nous.

21h 08 PAUSE

21h 19 Nous reprenons et nous chantons Le corbeau et le renard. C'est bien sauf la mesure 71 où les hommes ont des difficultés. Nous répétons quatre fois puis nous reprenons à trois voix et c'est bien.

Nous refaisons le chant en entier.

21h46 Nous prenons Au clair de la lune à trois voix puis à l'unisson, nous le chantons deux fois.

21h59 La répétition est terminée. Trois chants à apprendre et à réviser. Nous avons bien travaillé.

J'ai demandé aux choristes de prendre ou de reprendre La maison près de la fontaine et Aragon et Castille.
La semaine prochaine, c'est Assemblée Générale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité