Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2021

Lundi 25 octobre 2021 19h 53 Tout le monde est

Lundi 25 octobre 2021

19h 53 Tout le monde est là, enfin presque. Sur les neufs altis, il n'y en a que trois  !!!! Chez les hommes, il en manquait un et chez les sopranes , il en manquait deux. Certains étaient malades et d'autres...

Pour faire des vocalises, nous apprenons Nous sommes des musiciens, harmonisé à trois voix par notre pianiste, Yasmine. Il va nous servir pour les vocalises articulées.

Nous prenons Noel des enfants du monde, mais nous avons pris l'ancienne version, celle que j'avais commencée il y a quatre ou cinq ans. La chorale n'arrivait pas à le chanter, j'avais arrêté de le faire apprendre et j'avais pris un autre chant. La version que j'avais commencée la semaine dernière est plus compliquée. En écoutant la répétition de la semaine dernière, ce n'était pas super super et je sentais bien que les choristes n'étaient pas à l'aise. Nous avons appris la voix des altis et des hommes et nous avons réussi à le chanter à trois voix et il passe bien.

21h 20 Petite pause, je m'assieds un peu, j'ai mal à mon pied, je me suis cassé un orteil.

21h 30 Nous prenons les chants que nous connaissons déjà, petite révision. Nous prenons Noel de paix et Chanson pour les enfants l'hiver.

22h la répétition est terminée. Nous reprendrons les répétitions le 8 novembre 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité