Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2021

Lundi 15 novembre 2021 20 h Nous faisons les

Lundi 15 novembre 2021

20 h Nous faisons les vocalises. Nous prenons Deck the Hall en anglais et Falalala en français. Il est difficile à apprendre car la partition est en anglais et les choristes ont une feuille avec les paroles en français. J'ai demandé à Alicia et à Virginie de chanter le premier couplet en anglais. Il est difficile à apprendre car il y a des mesures de falala que même les sopranes ont du mal à apprendre.

21h 05 nous faisons une pause, il n'y a pas beaucoup d'énergie ce soir, je ne sentais pas les choristes bien dans la répétition.

21h 18 Nous reprenons la répétition. Je voulais prendre nDors ma colombe, mais j'ai oublié de prendre des partition pour moi et pour les choristes qui étaient absents la fois précédente donc je décide de changer de chant. Je prend Noel des enfants du monde pour apprendre le chant aux choristes absents la semaine dernière. C'est bien, il est vite appris.

Nous terminons en chantant deux chants Quel est l'enfant et L'enfant qui vient de naitre. Les chants sont sus mais il n'y avait pas d'énergie, pas de pep's, pas de nuance.Je vais faire une feuille avec les titres des chants et ce donner des explications sur ce qu'il faut faire (nuances etc...).


22h 00 La répétition se termine et je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité