Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2023

Lundi 20 mars 2023 19h 17, Dominique et moi

Lundi 20 mars 2023


19h 17, Dominique et moi partons pour le centre socio culturel, pour préparer la salle. A ce moment là je me coupe du monde violent pour me retrouver avec ma famille les choristes. Tout le monde arrive presque en même temps. Je suis heureuse du retour de Jacqueline à la chorale. Je suis bien.
Nous faisons des vocalises et nous commençons avec Bille de verre. Nous le faisons voix par voix une fois et nous le faisons en entier à trois voix, tout est en place et pour le plaisir nous le chantons une deuxième fois. Je suis très heureuse.
Le deuxième chant sera Le Sud. Nous le chantons deux fois sans l'accompagnement car les choristes ont pris le TGV la première fois. Nous le prenons ensuite avec l'accompagnement que Yasmine va jouer. Nous le reprenons quatre fois car nous devons placer le chant avec l'accompagnement de Yasmine. Nous y arrivons et le chant rend très bien. Les choristes sont super heureux et moi je suis au paradis de la musique.
Nous terminons la répétition avec le chant la Tendresse.
21h 35 Je sors de ma bulle, la répétition est terminée. Les choristes s'en vont. Ce fut une belle répétition et intense. Je suis fatiguée et heureuse.
Il est 22 heures, nous sommes à la maison. Dorénavent je choisirais les chants que nous répèterons le lundi suivant et lundi prochain le 27 mars nous chanterons Je m'en vais, Mistral gagnant, Céline et Bille de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité