Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

Nouveau départ, pourquoi?

Fin juin 2008, notre chef de Chœur est parti pour des raisons professionnelles, il m'a offert une chance de pouvoir diriger la Chorale. Pour terminer les répétitions du mois de juin, j'ai trouvé deux chants qui ont plu aux choristes car ils les ont appris facilement. C'était "chez Laurette" de Delpech, et "Armstrong" de Nougaro.
Je me présente, Sylvie Pierrard.
J'ai donc relevé le défi, et me voilà, nommée Chef de Chœur.
Dès le départ, une autre Choriste qui se prénomme Sylvie, m'a proposé de nous accompagner au Piano.
Nous voici donc prêtes toutes les deux pour un nouveau départ pour l'année 2008/2009,

Gospel, classique, et populaire...ce sont les chants choisis pour cette année.

voir plus et avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que la chorale continue.J'aime bien le répertoire que tu nous as choisi et j'espère aussi qu'on va bien s'amuser tous ensemble dans une bonne ambiance.A lundi et bravo pour ton travail.
Répondre
C
L'éventail que tu as choisi est super. On va bien s'amuser à chanter tous ensemble !!!
Répondre
Publicité