Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

Poème Musical

Une chanson c'est une histoire,
La clé de sol nous invite à danser,
Sur une portée, les notes se mettent à tournoyer,

En accord parfait,
Une ronde, une blanche, une croche  font
Un soupir pour descendre vers le do.

Une noire fait une double croche jusqu'au si,
Une gamme , une octave tournent et dansent ,
Sur une mélodie douce,

Bientôt la coda arrive, c'est la fin,
Une ronde tournoie en quatre temps,
Elle s'essouffle et tire sa révérence...

Sylvie  Pierrard


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut tatazazou <br /> <br /> Je viens à l'instant de visiter ton blog, il est dans le ton de la chorale, plein de couleurs, de poèmes, de chaleur.C'est génial<br /> Faut que ça dur <br /> Moi aussi je suis une droguée de musique, la musique adoucit les moeurs parait il, eh bien chantons.<br /> Moi aussi dans un passé pas très lointain j'ai écrit (même des textes de chansons<br /> A lundi :-) <br /> Courage on va mettre le feu <br /> Bisous carole
Répondre
C
Très joli poème !!! Y aurait-il un talent caché????En tout cas Bravooooo!!!!
Répondre
T
wouahaaaa!!!! que c'est joli!!!<br /> félicitation pour votre premier blog et bonne continuation durant le reste de l'année avec la Chorale La villanelle.<br /> :)
Répondre
Publicité