Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2008

Premier concert

illu

  

La chorale a participé à la cérémonie du 11 novembre

Nous avons chanté avec la Chorale Espérance de Frouard

nous avons chanté deux chants : au nom des Enfants et le canon de la Paix,

 la chorale de Frouard a chanté à son tour deux chants : liberté et amazing grace

puis nous avons chanté ensemble la Marseillaise

pour nous ce fut une première enfin pour moi car c’est moi qui dirigeais j’avais le trac

mais il paraît que je m’en suis bien sortie

j’ai arrêté deux fois le chant au nom des enfants car la chorale n’avait pas la bonne note

 je me suis excusée auprès du public en lui expliquant que pour moi c’était une première et que j’avais le trac mais la troisième fut la bonne on y est arrivé

le Canon de la Paix nous l’avons fait à l’unisson deux fois car pendant la répétition avant la cérémonie nous n’avons pas réussi à le chanter en canon bref………………des la la avant les paroles et nous avons réussi à le chanter

nous nous en sommes bien sortis c’était juste un peu speed pour le premier chant mais c’est de ma faute je n’avais pas pris le bon tempo toujours le trac

 certaines personnes étaient heureuses que la chorale soit toujours là.

 

 

Lundi 10 novembre 2008

 La répétition de hier soir était un peu « au secours » mais avec de la bonne volonté nous avons réussi à chanter correctement les trois chants. J’espère que nous y arriverons, pour les choristes je ne m’en fait pas mais moi je n’en dors pas  car j’ai le trac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un très bon concert ...
Répondre
Publicité