Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2009

répèt lundi 05 10

Lundi  5 octobre 2009

La répétition de ce lundi a été meilleure que lundi dernier

Nous avons mis en place les chants » Si mors à mors » et « prend ta guitare Pierre » pas mal mais j’ ai des difficultés avec les voix deux qui doivent monter assez haut dans le chant prend ta guitare Pierre je crois que je vais devoir chanter avec eux…

Petite pause  j’ai donné des explications pour les deux mille choristes.

Et oui je n’ai jamais mentionné que certains  nos choristes faisaient partie des 500 puis des 2000 choristes et la semaine prochaine cela va être (le 16 octobre à 20h30) le bouquet final

Nous allons chanter avec Laurent Voulzy , Emmanuel Moire, I Muvrini, Bernard  Lavillier, Piccolo etc…….en.plus, et c’est important 2000 choristes amateurs qui ont eu le cran de dépasser leur trac et de chanter ensemble après de long mois de préparation…………les tensions montent peu à peu……..

affiche_1_

J’ai récapitulé aussi les titres des chants que nous allons chanter au concert du 8 novembre à l’église de Malleloy 

Le groupe a été d’accord sur le choix des chants………..

La deuxième partie de la rept pas folichon difficultés avec les voix deux dans Armstrong  toujours dans la même partie

Au bout de deux fois c’était à peu près bien mais pas assez sûr

Stabat Mater manque de concentration  nous avons chanté pour ne pas partir sur une déception AU nom des enfants de Dvorak cela a été super nickel

A voir lundi rept d’au moins quatre chants pour le concert

Il y a une nouvelle choriste parmi nous, je vous la présenterai lundi, elle s’appelle Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité