Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2009

Samedi 7novembre2009 Voici l’article du journal.

Samedi 7novembre2009

Voici l’article du journal. Il est super………………

J’espère que cela va marcher

Nous y serons pour 14h………………..

img010

Dimanche 8 novembre 2009

Je n’ai pas beaucoup dormi la pression monte

14 heures tout le monde est là nous sommes 16 sur 19 eh oui nous avons perdu une choriste…………pour raison familiale

1 choriste est en Pologne  et les deux autres sont au lit grippées

nous répétons Harlem, Si mort à mors  les chansons que nous allons chanté avec le public

15h10 c’est l’heure    il y a  environ une cenraine de spectateurs

1ère partie

Armstrong

Le petit oiseau de toutes les couleurs

Stabat mater

Au nom des enfants

Prends ta guitare pierre

Nous avons commencé Armstrong bien

Le petit oiseau de toute les couleurs ……………bref je ne vais pas énumérer tous les chants dans l’ensemble c’était bien à part le Stabat Mater nous avons du le recommencer

Entracte

2ème partie

Laurette

Si mort à mors

Harlem

Comme nous n’avons que huit chants pour le moment.nous avons mis le public à contribution   

nous avons chanté avec les spectateurs

Il y avait environ quinze chants

C’est si bon,   voulez vous danser grand mère,           emmenez moi

fais comme l’oiseau    salade de fruit etc ……………….. ;

voilà c’est la fin nous prenons le dernier chant  prendre un enfants par la main… ;

1h30 de chant, je suis épuisée contente car cela s’est bien passé à la fin du concert Daniel nous à offert le verre de l’amitié

je suis contente et fière de « ma » chorale

nous avons quelques photos

DSCN3800       DSCN3798

le public

DSCN3803

le  verre de l'amitié

DSCN3811    DSCN3810

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité