Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2010

Samedi 20 février 14 heures : nous sommes prêts

Samedi 20 février

14 heures : nous sommes prêts malgré le temps,nous avons gouté à la pluie ,à la neige, au soleil et au vent. Sylvie, Charlène, Simone, Gigi, Dominique, Jacqueline et moi même avons bravé ce mauvais temps; Nous nous sommes bien amusés et avons bien rigolé. Voici quelques photos qui le prouvent.

DSCN4151     DSCN4153 DSCN4154                  RIMG0210  RIMG0212   

Lundi 15 février

La chorale continue.Nous avons un nouveau choriste. Il s'appelle Dominique. C'est mon mari.J'étais réticente parce que lorsqu'il chante sous la douche, il chante faux. Mais finalement, il a une belle voix en étant guidé par les autres hommes. C'est un peu le chouchou de la chorale car dès que je dis quelque chose, les autres choristes prennent sa défense.

Nous avons repris Stabat Mater à trois voix et avec les voix des hommes le chant est totalement changé.

Il va falloir que je change une partie de notre programme car j'avais des chants à deux voix et avec un groupe d'hommes il faut que je cherche des chants à trois voix.

Le samedi 20 février, nous participerons au défilé de carnaval. Nous aurons un char (petit certes) c'est la charette de jardin de ma belle mère, nous allons confectionner des panneaux en carton que nous allons décorer et nous nous déguiserons comme le veut la tradition. Je fais appel à toutes les bonnes volontés.....

Après la pause, nous reprenons avec Lascia.

Lundi 8 février : pas de chorale en raison de chutes de neige importantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité