Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2010

²

dimanche 2 mai 2010

j'ai honte d'avoir laissé s'nstaler le silence sur ce blog. Mais le temps passe trop vite entre les lundi où il n'y avait paseu de repète parce que lundi de pâques et puis j'ai eu des empêchements.

Les autres lundis de répète:

dans l'ensemble c'est bien nous avons "fini" Bravo monsieur le monde au moins les choeurs maintenant il va falloir mettre le solo en place avec le choeur, nous avons bien dégrossi Lascia Pianga

nous avons vu tout le  morceau maintenant il va falloir le mettre en place entier avec des nuances des expressions

les hommes m'impressionnenet car ils apprennent vite sauf le lascia car c se n'est pas du français

voilà Louis  et les autres choristes seront content car je donne un peu de nouvelle de la chorale

j'ai eu l'occasion de voir les archives de Raymond Mathieu (ancien choriste)

il me les a prêté ,je les ai scanner et bientôt je pourrai faire un grand bon sur le passé.

demain nous répèterons et réviserons des chants pour le 8 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh enfin des nouvelles lol ! Bon j'espere que je serais à la hauteur pour le solo !!!!
Répondre
Publicité