Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2010

14 juillet...que des histoires

Je ne suis pas la chef de la chorale, l'auteur de ce message est en réalité sa fille qui va vous expliquer les raisons et les histoires du 14 juillet.

ALors vers les 9h du matin, alors que maman avait fini de préparer pate à crèpes et pate à gaufres pour le 14 juillet, elle trébucha et retomba sur son coude droit. Appelant une ambulance, elle partit donc à l'hopital pour toute la journée et au final durant deux semaines, car elle a eu une fracture multiple du coude. vraiment multiple la fracture,....

Alors, sa fille, (moi X), prépare les affaires pour faire malgrè tout les gaufres et les crèpes de la journée et de la soirée. Aidée par Andrée Maudieu, Jacqueline et bien d'autres (je ne suis que la fille et ne connais pas tous les noms et prénoms (navrée..);, on fit donc notre devoir de faire du café, des gaufres et des crèpes.

Mais le temps se gata, et vers les 16h30, le vent se leva, souffla, souffla, souffla, et fit s'envoler les stands de la fête.Oui oui, je vous l'assure, nous devions alors faire contre-poids pour que les stands ne s'envolent pas, imaginez donc la situation ubuesque.

A 18h tout etait remballé, fini les crépes et les gaufres. Mais on  a quelques photos.

ps de ma maman, elle remercie tous les gens de la chorale, de leur soutien et de leur présence dans ce passage difficile de vacances qui auraient pu etre plus sympa. Merci à Josette, à Andrée et à son mari et à tous les autres, merci merci merci et merci à la famille Balland, (je ne suis que la fille, elle modifiera ce poste pour mettre les noms et prénoms oubliés par votre modeste narratrice.

DSCN0329  M. Balland et Mme Oudot      DSCN0327 Jean Louis. Maudieu

DSCN0326  Andrée Maudieu 

Voila, quelle journée...je vous jure. bon et bien bonne journée à vous,

message perso de sa fille : je passe et dis un grand merci à la famille Balland et à la famille Maudieu, qui ont été particulièrement présents pour m'aider lors de cette journée marathon, merci tout plein.Un grand merci aussi à ma soeur Coralie qui a assuré l'arrière garde et qui faisait le relais entre la maison et les stands.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez fait preuve d'une grande generosite malheuresement le temps c'était pas de la parti... Et Sylvie toujours aussi courageuse... mes respects....
Répondre
L
Il faisait chaud ce jour là, autant sur la place du marché à Pompey que sur le parking et dans la chambre de la clinique (36,5°)
Répondre
Publicité