Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2010

LUNDI 6 SEPTEMBRE 2010 répétition en effectif

LUNDI 6 SEPTEMBRE 2010

répétition en effectif réduite il n'y a que deux sopranes sur 7 et 5 alti sur 8 les hommes sont présents sauf Jacques même notre pianiste nous a abondoné pour cause de maladie

cela ne fait rien nous décortiquons certains chants on les refait voix par voix et c'est Charlène qui nous donne les notes MERCI CHARLENE toujours dans la bonne humeur nous terminons vers 211H5O car reviser sans soprane …..............

LUNDI 30 AOUT 2010

C'est la rentrée. Combien de Choristes cette année ? C'est avec un peu d'apréhention

que j'arrive au centre socio culturel

19H 45 les choristes arrivent petit à petit, la joie de se retrouver est là on parle de nos vacances,il manque trois choristes encore en vacances ou qui travaille ce soir

On s'échauffe la voix et on reprend les chants pour la préparation du FESTIVAL CHANT CHORAL qui aura lieu le dimanche 1O OCTOBRE 2010

les chants défilent peu à peu il y encore des erreurs mais c'est mieux de mieux en mieux je suis contente de ma chorale

21H 45 Nous arrêtons de chanter et nous avons le verre de l'amitié

DSCN0376 DSCN0377  DSCN0378 DSCN0379 DSCN0381 DSCN0380

javais oublié les photos plus sérieuse

P1000483     P1000488 P1000485  P1000484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ca m'a fait tout drole de chanter de l'autre côté...
Répondre
O
Chère Sylvie et chers choristes<br /> <br /> je suis désolée de vous avoir abandonné mais non je ne vous abandonne pas je reprends des forces !!! Charlène t'as bien aidé donc tu pouras compter sur elle si je suis pas là ! gros bisous
Répondre
Publicité