Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2010

Lundi 22 novembre 2010- Quelle soirée au début

Lundi 22 novembre 2010-

Quelle soirée au début cela allait les altis étaient sérieuses puis cela s’est dégradé  (il y avait une alti sage c’etait Gigi) serait ce les répétitions des 500 choristes  qui perturbent les choristes?  si c’est cela c’est très gênant pour les autres choristes qui eux étaient sérieux

Nous avons appris il est né le divin enfant à trois voix

Puis nous avons révisé les chants de noël

Il faut que je répare une petite de faute de ma part j’ai parlé de Carmina, des 500 choristes, mais j’ai oublié de parler de Cosette spectacle qui a eu lieu à l’arsenal et à Thaon les Vosges et à ce spectacle a participé Charlène

Voici quelques photos

A_la_volont__du_peuple__2_  A_la_volont__du_peuple__7_  149214_1609561111651_1014917119_1673235_2798958_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilleux moments passés avec les miserables.... concerts inoubliables....!!!!!
Répondre
Publicité