Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2010

Lundi 13janvier 2010 OUAW!!!! il y avait presque

Lundi 13janvier 2010

OUAW!!!! il y avait presque tout le monde ce soir

Nous avons répété Venez mes enfants, pas mal maintenant il va falloir respecter les nuances

mon beau sapin, nous avons   du revoir la partie des « ou » des alti pas facile

il y avait les même difficultés qu’il y a deux ans

Il est né le divin enfant  bien très facile à apprendre mais cela se passe bien

Petite pause

Grande discussion pour savoir si on doit porter une écharpe ou une fleur (Janine avait fait deux modèlesde fleur)

Discussion pour les couleurs si on prend des écharpes, bref discussion à refaire dans le calme, petite pause biscuit et souvenir de l’enregistrement de l’émission des 500 choristes avec des chanteurs super sympa ………………

Nous reprenons la répète et là c’est une cata les choristes ne sont plus concentrés

Nous reprenons les anges dans nos campagnes les sopranes accélèrent, les alti n'ont plus d' énergie

Nous prenons entre le bœuf et l’âne gris et là  tout est faux j’arrête le chant,   pas la peine de reprendre cela ne sert à rien les choristes ne sont déjà plus à la répète

Nous ferons deux répétitions supplémentaires les 20 et 21décembre    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très content, cette choral qui progresse,on et bien nous somme en famille.je connait cette choral j'ai chante 12ans,c'est formidable,j'ai quitté,en pleurant c'est bien dommage a causse du chef, je vous quitte, je vous embrasse très fort a tous très bonne féte resteras dans mon coeur <br /> <br /> daniel l_isciati
Répondre
Publicité