Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

Samedi 8 janvier 2011 14h 30 nous sommes à la

Samedi 8 janvier 2011

14h 30 nous sommes à la résidence des Marronniers

les choristes sont presque tous à l’heure…………sauf la pianiste

Nous nous chauffons la  voix car pour il est né le divin enfant les sopranes montent assez haut

Puis nous reprenons les chants venez les enfants pour les hommes

Mon beau sapin pour les « ou » des alti

Il est né le divin enfant pour tout le monde

Aujourd’hui cela va bien les choristes sont attentifs

15h30 il y a déjà une vingtaine de personnes qui vient nous écouter

ouf notre pianiste est arrivée

nous nous installons et nous commençons

les anges dans nos campagnes, mon beau sapin, il est né le divin enfant, venez mes enfants, nous sommes seuls à chanter enfin presque car les personnes âgées fredonnent avec nous

puis comme nous chantons à l’unisson je fais chanter nos spectateurs

Entre le bœuf et l’âne gris

Laurette, Armstrong

C’est un beau succès

Les résidents sont contents nous reviendrons

Pour finir nous avons partagé le verre de l’amitié

DSCN1000  DSCN1015   DSCN1026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité