Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2012

Lundi 27 février 2012 La répétition a été rapide

Lundi  27 février 2012

 

La répétition a été rapide dans le sens ou je n’ai pas laisser les choristes souffler j’espère que je ne suis pas allée trop vite.

 Je n’ai pas encore eu le temps de terminer les enregistrements des chants pour les choristes  je vais leur faire avec l’aide de Charlène      MERCI CHARLENE

Un cd voix par voix cela sera plus facile pour les nouveaux choristes d’ apprendre les chants de l’année dernière

 

Nous avons fait une petite pause

 

Puis nous avons terminé les PETITS PAPIERS  nous y arrivons jusqu’au 3ème couplet et pour reprendre le 4ème couplet c’est plus dur car les choristes n’arrivaient pas à reprendre leur note mais on va y arriver

 

Puis nous avons pris le canon DONA NOBIS PACEM   voix par voix

Cela va bien cela passe très bien mais lorsqu’ il a fallu le faire en canon cela a été la cata mais c’est nouveau alors nous l’avons répété plusieurs fois et enfin à la fin de la répétition nous avons réussi plus ou moins à le faire en canon

 

A la répète de lundi prochain nous ferons « les petits papiers » « dona » et nous reprendrons «  bravo monsieur le monde »

 

 

Petite illustration samedi 18 février 2012 La Villanelle a participé au défilé de carnaval nous étions 6

Nous avions même un char bon c’est pas un grand grand char mais il était plein de bon humeur dans sa déco

 

Voici quelques photos

 DSCF0224    DSCF0245    DSCF0229   DSCF0225DSCF0242   DSCF0238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité