Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2012

Lundi 10 septembre 2012 Quelle

Lundi 10 septembre 2012

 

Quelle répétition……………..Il manque encore beaucoup de monde Pierrette et Marie France sont en cure, d’autres sont en vacances et louis est hospitalisé nous lui envoyons pleins de pensées positives pour qu’il aille mieux…..

 

C’ était la récréation cela discutait beaucoup je n’ai pas réussi à captiver l’attention de certains choristes

C’est vrai je ne sais pas jouer du piano…..(vivement que Natalia revienne)

Difficile de faire alors apprendre les chants aux choristes. Il y a même un choriste qui m’a d’estabilisé en me répondant, en insinuant que je ne donnais pas la bonne note.

J’ai donc arrêtais d’apprendre le nouveau chant puis j’ai repris les petits papiers appris l’année dernière qui allait même pour ce chant cela a été la cata……….j’avais beau reprendre la partie des hommes ils n’y arrivait pas…j’en ai perdu mes moyens

Nous avons arrêté à 22heures contrairement aux précédentes répétition ou l’on dépassait largement l’heure………….

Pour terminer la répétition sur une impression positive j’ai repris Ay linda amiga et seulement après la deuxième fois les choristes ont réussi à le chanter !!!!!!!!!!

Le soir en rentrant je me suis demandé si je ne devais pas arrêter la chorale ou carrément changer manière de diriger……………….à voir lundi prochain

 

Mardi 11septembre 2012 je suis allée chez Charlène et nous avons regarder quelques chants……….pour cette année

Nous en avons choisi quelques  un qui plairont je l’espère aux choristes

 

Bonnes nouvelles quand même Monique est revenue DSCF1644

 

Et une nouvelle choriste est venue elle s’appelle BénédicteDSCF1669

 

Nous leur souhaitons la bien venue

DSCF1668   DSCF1672

les choristes en répétition

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça arrêter la chorale, non non non.Il faut qu'on se remette dans le bain.Attend un peu, c'est la rentrée.On va répéter et y arriver.
Répondre
Publicité