Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2012

Lundi 19 novembre 2012 Lundi soir brouillon

Lundi 19 novembre 2012

 

Lundi soir brouillon beaucoup de discussions. Il y avait aussi beaucoup de choristes malades(10). nous avons commencé "la puce et le pianiste chant que javaic chanté il y a quelques années avec la chorale dans laquelle je chante seulement je ne ferai pas comme mon chef de choeur chaque voix garde ra sa partie. Lorsque j'ai chanté ce chant Claude Anne notre chef de choeur nous faisait changer de voix à chaque strophe. Nous sommes douze femmes, à la Villanelle, en étant 32, nous ne pouvons pas changer ; trop compliqué.

21 h 15 : petite pause

Puis nous prenons un autre chant jusqu'à 22 h 20 (je demande pardon à mes choristes pour le dépassement, mais le temps passe trop vite).....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité