Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2013

Lundi 3 juin 2013 Répétition spéciale. Débriefing

Lundi 3 juin 2013

 

Répétition spéciale. Débriefing sur

 

 le mariage et le concert de samedi.

J'ai demandé l'avis des choristes. Ils ont été heureux de leurs prestations.

Moi aussi, je suis fière de mes choristes car pour les deux prestations, ils ont été confiants, souriants et cela a fait de l'effet sur les spectateurs. Ils ont montré leur passion pour le chant.

Je leur indique la suite des répétitions. Nous allons commenceà répéter pour la cérémonie du 11 novembre à Custines : commémoration et inauguration du nouveau monument aux morts. Ensuite je leur donne la liste des chants pour l'année 2013/2014. Nous prenons Toute la pluie : reprise difficile sur le deuxième couplet car il n'y a pas de phrase, on chante sur des la la la. Mais nous avons presque tout mis en place avec la coda.

21 h45 nous nous arrêtons car Renée et Gérard nous offrent le verre de l'amitié car ils fêtent leurs 70 ans ainsi que leurs 50 ans de mariage.

Toutes nos félicitations et

BON ANNIVERSAIRE

 

DSCF3555 DSCF3552 

DSCF3567    DSCN1740

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waahhh 50 ans c'est beau... respect !
Répondre
Publicité