Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2013

Lundi 23 septembre 2013 encore beaucoup d'absents

Lundi 23 septembre 2013

 

 

encore beaucoup d'absents ce soir pour cause de cure, de panne de voiture, de malade,de vacances

 

Nous prenons "Au nom des enfants" je pensais que cela irait tout seul mais non on du reprendre plusieurs fois............!!!!!!!

 

Nous avons appris le refrain du chant "chant des marais" il va falloir faire des nuances et mettre des expression( appuyer sur des mots et adoucir d'autres mots)

 

Petite pause un peu plus retard car nous avons commencé la répète vers 20h15 aprés la pause nous avons pris "douce France" aprés plusieurs tentatives de placer les "je t'aime"  (echec et mat) j'ai décidé  avec l'accord des choristes que nous chanterons les "je t'aime " à l'unisson mais les reste sera chanté à troix voivx  le 11 novembre arrive à grand pas

 

 

je n'étais pas très efficace car je me suis fait à nouveau mal au dos et j'ai terminé de diriger la chorale assise

 

je m'excuse auprés de mes choristes je n'arrivais plus à me concentrer sur la séance ................

 

je vais reprendre la liste des chants pour le 11 novembre je me rends compte que nous n'arriverons pas apprendre tous les chants prévus  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité