Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2014

lundi 13 janvier 2014 Beaucoupe d'absents

lundi 13 janvier 2014

 

Beaucoupe d'absents aujourd'hui

malgré mon problème de voix nous avons répété quand même

j'ai eu des difficultés au fur et à^mesure ma voix s'est éteinte

mais la répétition a été studieuse. Nous avons terminé le chant "la montagne" pas évident de prononcer les phrases correctement en articulant bien

cela rend bien bon il y a encore quelques erreuirs mais.....................

Pause café un peu d'eau fraiche m'a fait du bien

 

Nous avons repris ensuite "toute la pluie" nous avons réussi jusqu'au bout avec les hommes

il n'y a plus que la coda à mettre en place et c'est parfait ;)

 

Yasmine se sent de plus en plus à l'aise avec nous........... cela nous fait énorméémnt plaisisr

Françoise est revenue Nous lui souhaitons la BIENVENUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité