Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2014

Samedi 22 Mars2014 16h la famille Pierrard se

Samedi 22 Mars2014

 

affiche

programme22mars

16h la famille Pierrard se prépare.....

17h30 direction Pont à mousson nous allons cherhcer Yasmine notre pianiste. J'ai mal au ventre,je tousse, j'ai de la fièvre bref je suis malade (une bronchite "asmatiforme " )

18h30 attente sur le parking; Nous attendons Michel, Christian, Jacques, Monique, Pierrete, Gigi, Irène, SImone, Jeanine Françoise 1 et 2 Jacqueline 1 Elisabeth1............tous prêts pour l'aventure 18h45  en route pour Dombasle. Faire du covoiturage et s'attendre mutuellement sur la route pas facile mais on n'y est arrivé

19h10 nous arrivons dans la chapelle Jocelyne, Bénédicte,Elisabeth2, Andrée sont déjà là

Jacqueline 2 aussi

la chorale de Claude Anne répète nous attendons...il manque encore Gérard

 

19h45 Nous répétons un peu  le temps passe vite, puis nous répétons le chant en commun "Mon amant de saint Jean" on le chante à l'unisson et avec les spectateurs..

 

J'ai demandé à Claude Anne de chanter en premier car une de mes choristes doit se lever à 3h du matin pour aller travailler..........Aprés la répéte dezs deux chorales et enattendant les spectateurs nous avonsété aceuillis très chalereusement par la chorale ROnde des Age

 

20h30 Pierre le compagnon de Claude Anne nous présente...........oups problème j'ai oiblié les feuilles de présentation des chants désolée..

 

Nous commençons:

+Au nom des enfants

mêmesi certains choristes n'aiment pas cela j'ai stoppé le chant dès le début les altis n'avait pas leur note aprés c'était bien

+Pavane

ouaw!!!!!!! cela rend bien un peu p^lus de nuances serait formidable

+ballade irlandaise

tout est ok

+ Les petits papiers

les sopranes ont raté la rpemière note de la deuxième partie du chant mais à part cela un peu plus d'énergie et c'est pas mal

+la puce et le pianiste c'est un chant que Clause Anne nous avait appris il y a quelques année à la chorale Fil D'Ariane chorale qu'elle dirige et dont je suis choriste.......Là un peu plus la trouille

manque d'energie et d'accélération pour arriver au 4 ème couplet.........

+Je reviens chez nous

Il était bien

+ La ballade Nord Irlandaise

pas assez de nuances mais pas mal

 

C'est terminé je suis heureuse on s'en est bien sorti avec des hauts et des bas

c'est autour de la chorale deClaude Anne

Vient le tour du chant en commun Claude Anne a invité les spectateur a venir chanté avec nous.............

voilà le concert est terminé pour finaliser le concert les choristes de la ronde des ages nous ont invités à boire le verre de l'amitié. Boissons et patisserie faites maison ont fait le régale des choristes et des spectateurs.

 

ungrand MERCI:

 

a la chorale La ronde des Ages pour leur acceuil chaleureux

 

MERCI à Claude Anne qui a essayé de me mettre à l'aise

 

Nous avons passé une agréable soirée d'ambiance Joyeuse et bon enfant

 

 

DSCF5113

 

DSCF5119    DSCF5126   DSCF5130

DSCF5123 DSCF5142   DSCF5169  DSCF5147  DSCF5151

 

La Chorale la Ronde des Ages

 

DSCF5148  DSCF5150  DSCF5169  DSCF5178

 

Le chant commun

DSCF5191  DSCF5196  DSCF5197  DSCF5155

 

le verre de l' amitié

 

DSCF5208  DSCF5210 

DSCF5207  DSCF5209 DSCF5201

 

Je remercie ma fille Laetitia qui a fait les photos :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité