Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2014

lundi 31 mars 2014 Parce que je suis malade Yuiko

lundi 31 mars 2014

 

 

Parce que je suis malade Yuiko m'a apporté des pamplemousses merci Yuiko

 

Même si je suis encore malade...............

infos infos avant de commencer un débriefing sur le concert du 22 mars qui était satisfaisant et bien

répétitions studieuse

 

Nous avons repris "Toute le pluie" encore des problèmes avec la coda nous l'avons repris quatre fois c'est bon on a réussi......enfin

 

Nous avons repris "gomme" c'est bon les alti ont réussi à prendre la mésure 18 .Il y a encore la deuxième partie chez les hommes qui n'est pas encore au point enfin............sauf je leur donne l'impulsion ...........ils y arrivent

 

Nous enchainons "dans la vie faut pas s'en faire" nous avons appris voix par voix le refrain cerains choristes se disaient déjà "oh làlà c'est haut c'est dur er au final une fois qu'ils ont su chanté  le refrain ils on,t aimé.........

 

Nous arrêtons la répète vers 21h50

car Monique 1 fête son anniversaire

mais nous avons aussi chanté pour Pierrete qui était venue lundi dernier avec des beignets pour son anniversaire malheureusement il n'y avait pas de répète parce que je' étais et je suis encore malade. Problème de communication quand la technologie ne fonctionne pas.............

 

Isa nous a ramené des spécialités Marocaines merci Isa

 

DSCF5247        JOyeux Anniversaire PIERRETE

DSCF5251       Joyeux Anniversaire MONIQUE

DSCF5252  DSCF5253 

DSCF5244    DSCF5245  DSCF5246 

DSCF5257 DSCF5258  DSCF5256

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité