Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2014

Vendredi 16 mai 2014 Ca y est on arrive au grand

Vendredi 16 mai 2014

 

 

Ca y est on arrive au grand jour tout est pret enfin je crois j'espère que je n'ai rien oublié
à si que nous chantons pour RETINA association qui lutte contre les maladies des Yeux comme la DMLA .......nous ferons une quête et une vente de broches
 
j'ai fait de bon gâteau si  si regardez comme ils euh...beaux

DSCF5825 DSCF5826

 

DSCF5799  DSCF5804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité