Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2014

Samedi 14 juin 2014 17h35 je suis en retard mais

DSCF6345  DSCF6353

DSCF6358  DSCF6361

Samedi 14 juin 2014

 

17h35 je suis en retard mais mon piano est plus lourd que celui de la chorale difficile de le mettre dans la voiture...

 

un peu de révision la madelon, douce france, la chanson de craonne, et c'est déjà l'heure...

le concert est entre coupé par des lettres de poilus lues par Edith et Paulette ....

Nous prenons "le bois le prêtre" il est bien et les hommes m'ont regardé pour les phrases parlées du dernier couplet

  Nous prenons "la chanson de craonne" elle est bien dommage les alti n'étant pas nombreuses 5 sur 9 on ne les a pas beaucoup entendues

"le temps des cerises" il rend bien et il est émouvant avec les nuances

 

"la madelon" à l'unisson avec une interprétation à notre sauce c'est pas mal je le sais à la façon dont les spectateurs ont applaudi

 

Douce France" il est bien sauf les deux dernière mesure du premier couplet pour les alti et les sopranes qui me fontla coda!!!!!!!

 

nous reprenons "douce france" les organisateurs  nousa vaient deamndé cinq chants et là ils se sont apreçu qu'il aurait fallu un sixième chant donc ...........est là pa tra ta les hommes neme regardent pas résultat ils ne sont pas ensemble......

j'arrête le chant cela ne plait pas à certains choristes............Les spectateurs ont pris cela avec le sourire et on essaie de reprendre............j'arrête de commenter cette deuxième fois.........j'aurai du prendre un autre chant "la madelon" le bois le prêtre..........

 

La salle n'est pas adaptée pour des concerts c'st une ancienne chapelle et cela résonne énormément.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité