Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2014

lundi 13 octobre 2014 (je sais je suis en retard)

lundi 13 octobre 2014 (je sais je suis en retard)

 

 

pour une fois nous débutons la répétition à l'heure.... un petit échauffement je leur apprends un canon " beaux yeux" les choristes ont été surpris de chanter un canon en guise d'échauffement moi cela m'a fait plaisir cela ml'a rappelé des souvenirs d'enfance..........

nous prenons le chant "le petit bal " de Bourvil que nous chanterons pour la cérémonie du 11 novembre nous serons accompagné pas Christian compagnon de Monique qui le jouera à l'accordéon et Yasmine au piano pas facile de bien placer les note avec la mots la diction doit être parfaite car c'est un chant assez rapide.....!!!

21h00 nous continuons  nous prenons "noël c'est l'amour" nous avons avancé puisque nous en sommes à la page 3......

21h20 petite pause mais vraiment petite 21h35 fin de la pause nous prenons "salut à la compagnie très rapidement nous répétons voix par voix puis nous le chantons ensemble..c'est pas mal il y a de bon reste de 2011

nous avons la surprise que Louis viennent ce soir nous avons été très heureux de sa présence nous terminons le 22h20.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité