Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 décembre 2014

lundi 22 décembre 2014 (je sais je suis en

lundi 22 décembre 2014 (je sais je suis en retard)

19h Irène, Lucette, Michel, dom Pierrette Coralie nous préparons la salle avec une petit déco

chaque choristes amènent un petit truc saumon foie gras aspics, quiche au chèvre, de lorraine, cake œuf mimosa salade de riz, de pomme de terre, de courgettes, de betteraves, rôti de porc, de dinde, fromage, pain, tarte citron meringué,de pomme de mirabelle, brioche le tout arrosé par du rosé   et autre boissons et nous avons un repas gargantuesque

nous attendons gigi qui visite tout Pompey pour juger les décors de noël en attendant nous prenons un petit apéro...............Justine et Eloise filles d' Isabelle nous ont chanté une petite chanson Saint Nicolas et Petit papa

21h30 nous commençons petit à petità gouter un peu de ceci un peu de cela

avant le dessert Irène et Catherine prennent la parole les choristes m'ont offert un panier garni et des chocolats et

un bouquet de fleur (merci Joceline)

nous avons une pensée pour les choristes qui n'ont pas pu venir parce que malade ou pour des raisons graves

il 23h il est temps de se quitter Rendez Vous le 5 janvier

DSCF7829

DSCF7830 

DSCF7848 DSCF7849

DSCF7833     DSCF7837

DSCF7831    DSCF7832

 

le choristes et moi même nous vous souhaitons de BONNES FETES de fin d'Année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité