Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2015

Mardi 3 mars 2015 Les choristes sont presque tous

Mardi 3 mars 2015

Les choristes sont presque tous à l'heure !!! Je raconte aux choristes que j'ai fait un cauchemar. Nous étions sur l'estrade et pas un son ne sortait de leurs bouches car ils avaient tout oublié... On me rassure :"mais non Sylvie, ça va aller"

Christian est là avec son accordéon MERCI Christian. Nous répéterons les chants dans l'ordre mais pour ne pas retarder Christian nous prenons de suite la java bleue et mon amant de st Jean. Un petit coup d'accordéon, nous chantons les deux chants en une seule fois.

Gaudeamus OK

Pavane OK. Il y a même des nuances.

Alphabet il est bien, les hommes réussissent leur deuxième partie sans répéter avant.

Ay linda amiga c'est la Kata, les altis n'y arrivent plus, elles chantent soprane.

Freedom OK il est bien

Ballade irlandaise les hommes enfin certains, ne se rappellent plus qu'il faut retourner à la première page.

Ballade nord irlandaise les altis ont oublié leur partie. Révision pour les altis et c'est bon. Je crois que je vais encore faire des cauchemars

 

Lundi 2 mars 2015

 

 

 

Les choristes sont en retard, ils arrivent pratiquement tous à 20 heures !!!!! C'est la deuxième fois !!!!! Après le concert je remettrais les pendules à l'heure...

Nous répétons plusieurs chants pour dimanche comme l'alphabet, Gaudeamus, la ballade nord irlandaise, la java bleue etc...

Alphabet c'est bon sauf que Jacky a oublié de me regarder pour la fin et il se retrouve tout seul à chanter

Ay linda amiga répété deux fois et c'est bon

Gaudeamus Andrée trouvait qu'il était trop long...Nous le reprenons une deuxième fois et finalement il est bien.

Ballade nord irlandaise il a fallu le revoir car cela fait bien deux ans que nous ne l'avons chanté. Il rend bien après l'avoir répété plusieurs fois.

Pour la java bleue, nous la répétons et j'ai une idée !!! Et si on demandait à christian, le compagnon de Monique de venir nous accompagner avec son accordéon.

La répétition se termine plus tôt, j'ai trop mal aux épaules. Nous n'avons pas fait de pause.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité