Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2015

lundi 9 mars 20h tous les choristes sont là enfin

lundi 9 mars

20h tous les choristes sont là enfin presque absents Elisabeth1, virginie, Joceline, jacqueline2, lucette, gigi

après une petite réflexion sur le concert de dimanche nous apprenons les bim bam baï un peu frustrée de ne pasl' avoir chanté au concert nous l'apprenons ce soir des choristes râlent un peu ils n'aiment pas les canons je les rassure si ils ne l'aime pas nous ne le chanterons plus....

nous commençons......problème pour les hommes les " lala" sont trop hauts alors nous les descendons d'une octave.....et nous le reprenons à la fin de l'apprentissage les choristes (même les récalcitrants) veulent le garder au programme

j'avais fait le trombinoscope de la chorale  comme chaque année etdes choristes réclament elles ne sont pas bien sur les phtos et j'ai oublié Catherine...(finalement sur l'ordi Catherine est bien sut le trombi mais comme j'ai dépassé les marges sur l'ordi elle y ai mais pas à l'impression!!!!!!)mille excuse Chénot Catherine​ je recommencerai le trombi

petite pause café il fait très chaud dans la salle, l'air est très sec aussi pendant cette pause Dom faisait des photos et moi je faisais écouter à certaines choristes des extraits du concert Malheureusement la vidéo est à jeter car je n'ai pas arriver à assombrir la vidéo ce sont les spot qui blanchissent les visages

21h20 nous reprenons la répéttions  nos mains voix par voix cela va les choristes s'en rappellent bien puis nous le chantons à trois voix petite difficulté pour le changement de tonalité bon lundi prochain nous trouverons une solution

pour terminer nous prenons alphabeth il est 21h50 nous terminons la répète heureuse fatiguées et moi j'ai mal au bras et à l'épaule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité