Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2015

lundi 23 mars 2015 les choristes sont en retard

lundi 23 mars 2015

les choristes sont en retard enfin certains il est 20h quand tout le monde est là il y a aussi beaucoup d'absents..; j'explique aux choristes pourquoi nous n'avons pas eu chorale lundi c'était un vendredi 13!!!!!!!!!!!!

je lis aussi la lettre que monsieur Bellais nous a envoyé avec un chèque

La fanfare a partagé avec nous la recette du concert du 8 m ars MERCI les Intrépides MERCI Monsieur Bellais

nous prenons bim bam baï pour virginie ce chant  est comme un fil d'ariane , un encouragement

nous prenons le chant nos mains et pour le changement de tonalité Yasmine compose une petit interlude..........cela passe bien

puis nous prenons "toute la pluie" chant que nous avions appris l'année dernière dur dur la reprise..... nous l'avons fait seulement voix par voix la semaine prochaine nous le reprenons il ,y a quand même de bon reste   mais ce n'est pas évident...

il est déjà 21h40 nous arrêtons la répétition car Françoise 2 nous offre le verre de l'amitié mardi 17 mars c'était son anniversaire

 

malheureusement il n'y aura pas beaucoup de photo panne de pile pour l'appareil photo :(

je n'ai pas vu le temps passé cela m'a fait un bien fou j'avais mis pour deux heures notre drame dans un coin de ma mémoire

*

 

 

 

BOANNIVERSAIRE    FRANCOISE

 

DSCN0123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité