Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2015

Lundi 1 juin 2015 Avant de commencer la

Lundi 1 juin 2015

 

Avant de commencer la répétition, infos la chorale de Dieulouard nous invite à chanter le 19 juin à 20h30 à l'église de Dieulouard

Il me faut des volontaires pour le 20, 27 juin et le 14juillet pour faire des crêpes et des gaufres.....

 

Après un petit échauffement nous prenons le chant savoir aimer, nous avons fait les parties à trois voix nous avons terminé le chant, maintenant il faut des nuances...

 

 

Aprés accord avec les choristes nous chanterons au concert du 19 juin

Gaudeamus

Alphabet

Ay linda amiga

Le soldat

Freedom

Ballade iralndaise

Je reviens chez nous

Bim bam baïa

Ballade nord irlandaise

 

Nous avons répété le soldat, bim bam baï mais nous ne l'avons pas fait en entier car Virginie et moi même, je l'avoue, avons eu un gros coup au cafard en relation avec la mort de Kévin le compagnon de Virginie et mon gendre...

je reviens chez nous, gaudéamus, l'alphabet

 

21h35 nous terminons la répétition car Jacques nous offre le verre de l'amitié car mardi il fêtera ses 80 ans

 

Bon Annivesaire Jacques

SAM_2005

SAM_2008  SAM_2009

SAM_2013  SAM_2014

SAM_2017

SAM_2018  SAM_2019

SAM_2021  SAM_2013

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité