Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2015

je suis encore une fois en retard :) lundi 31

je suis encore  une fois en retard :)
lundi 31 aout 2015
19h15 c'est l'heure ou j'arrive au centre socio culturel je prépare les chaises enlève les tables coralie est partie chercher le piano quand arrive Jacqueline 2 Christian Osche Pierrette,  au fur et à mesure les choristes arrivent
20h Walter le journaliste qui nous suit est venu faire un petit article sur la reprise de la chorale 1 2 3 4 photos et puis voilà
avant de commencer la répétition je donne des infos
je préviens Jacques que Elisabeth 2 ne viendra pas avant debut octobre ils prennent des vacances bien méritées, gigi, francis sont en vacances aussi
isabelle travaille Virginie ne viendra pas non plus Emma est malade
Elisabeth 1 est de retour aprés avoir était malade elle nous revient en forme
samedi 5 septembre c'est le forum des associations c'est la panique chez les choristes je ne leur en ai pas parlé (mémoire courte ou certains choristes discutaient pendant que je parlais je les rassure il n'y a rien à faire puisque j'avais gardé les panneaux que l'on avait fait en 2014 pour les 40 ans de la chorale
je leur parle du concert que l'on doit faire avec Daniel qui a demandé au mois de mai l'année dernière si voulions faire un concert à Malelloy
je rappelle aux choristes que nous aurons des répétitions pour la messe aux chapelles que le premier concert se fera le 22 novembre à Toul pour les 20 ans de la chorale de Françoise et nous, nous ferons un concert en janvier ou février 2016 à voir....
nous avons au moins deux répéptitons supplémentaires le19 septembre et le 7 novembre
les dates déjà prévues étaient le samedi19 septembre, le 24 octobre, le 21 novembre (répétition générale)
j'ai fait une liste que  je donnerai à Irène des chants  que nous chanterons cette année il y a les anciens comme nos mains, savoir aimer, le soldat, gaudéamus, bim bam baï etc
puis j'ai fait une liste pour les nouveaux titres ce sont les choristes qui choisissent titres et feuilles j'aime jaime pas à voir en fin de répète
il y a un chant que les choristes ne choissiront pas c'est le chant ELI ELI chant en hébreux alors j'ai eu le droit à des reflexions on n'y arrivera pas
je leur ai fait une phonétique lorsque ils ont entendu  le chant chanté par un jeune homme ils n'ont plus rien dit
nous avons commencé le chant et à la fin les choristes l'ont trouvé bien
21h46 nous arrêtons la répète et nous buvons le verre de l'amitié pour une super et bonne rentrée
je n'ai pas les photos que Walter à faite en principe il me les envoie mais là il a du oublié je vais lui envoié un email;)
en sortant de la chorale en refermant la porte une mante religieuse m'a sauté dessus !!!!!!!!!

DSCN1297

DSCN1298  DSCN1299

DSCN1300  DSCN1301

 

DSCN1305

DSCN1306  DSCN1309

DSCN1310 DSCN1313

DSCN1314

DSCN1304  DSCN1306

DSCN1304  DSCN1311

DSCN1312  DSCN1316

DSCN1320  DSCN1321

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité