Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Villanelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Villanelle
  • Après le départ du chef de chœur et de la présidente, la Chorale La Villanelle de Pompey, continue l'aventure. Avec ces 20 Choristes, nous vous invitons à visiter notre blog. vous y trouverez Concerts, Actualités, Chants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2016

j'ai oublié (je suis vraiment nulle) de vous

j'ai oublié (je suis vraiment nulle) de vous donner des nouvelles de la chorale mais j'avais une excuse j'étais malade et je vais pouvoirrediriger la chorale)

 

lundi 14 décembre 2015

nous n'avons pas répété nous nous sommes réunit apportant des salades, des plateaux de charcuteries, de fromage, des tartes, des flans, des fruits, .. bref comme d'habitudes nous nous sommes régalés fasse au repas de gargantuas nous avons mis une belle nappe blanche

...

ils y a deux personnes qui sont venues voir si,  la chorale pouvait les interresser malheureusement ce n'était pas la bonne répétition elles sont restées un génées puis elles sont parties, elles reviendrons l'année prochaine émoticône wink

emma était avec virginie et elle a été sage toute la soirée et a distribué pleins de bisous pour souhaiter un bon noel aux choristes

SAM_2387  SAM_2388

SAM_2384  SAM_2385

SAM_2386   SAM_2393

SAM_2394  SAM_2397

SAM_2398  SAM_2400

SAM_2391  SAM_2395

SAM_2391  SAM_2390

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité